Nancy : qui est l’heureux gagnant du Super Loto de 13 millions ?

Mais qui est le gagnant du tirage du Super Loto du Vendredi 13 mars13 millions gagnés au jeu du loto le vendredi 13 mars 2015 ?

C’est bien en Meurthe-et-Moselle que le bulletin a été validé par une ou un parieur confirme la Française des Jeux lors du tirage du vendredi 13 Mars et empoche la coquette somme de 13 millions d’euros.
Concernant l’identité de la gagnante ou du gagnant, l’opérateur des jeux de hasard légal en France ne communiquera aucune autre information tant que ce jackpot n’aura pas été empoché et que la personne n’aura pas encaissée son gros chèque.
Bien entendu, l’identité du joueur reste confidentielle dans le but de conserver l’anonymat de ce dernier afin de lui garantir une protection tant au niveau médiatique que de son entourage ainsi que de ses proches.
Ainsi, il n’est pas possible de savoir dans quel établissement la grille a été validée ainsi que le département.
A noter que ce gros jackpot du vendredi 13 mars est la plus grosse somme jamais empochée en Meurthe-et-Moselle dans un jeu de Loterie loto proposé par la Française des Jeux.
Le précédent record remontait au mois de décembre dernier où un joueur de Villerupt avait remporté 9 millions d’euros.
Imaginez-vous ce que vous pouvez faire avec un tel gros gain ?
L’opérateur des jeux de chance légal en France propose également des jeux de grattage, des paris sportifs, hippiques ainsi que des jeux de loterie en ligne via sa plateforme officielle qui est FDJ.fr

Share This: