Règles

Règles des jeux de grattage:

Quelles sont les règles officielles pour parier au grattage ?Grâce à l’interactivité des jeux en ligne, les opérateurs ouvrent leurs portes aux internautes du monde entier et ce de jour comme de nuit.
Les résultats aux jeux sont instantanés et immédiatement le joueur sait si il vient de remporter un gain ou si il est invité à retenter sa chance une nouvelle fois.
Le principe du jeu au grattage est simple. On achète la carte, on la gratte et on découvre si la combinaison est gagnante.
Le plus difficile c’est d’obtenir une combinaison gagnante où le ticket cache un gros lot. Évidemment que chaque parieur veut cette carte gagnante.
Par ailleurs, si pour certains les règles des jeux de grattage en ligne sont très claires, en revanche pour d’autres cela peut être un véritable casse tête.

Le fonctionnement:

L’utilisation des jeux de grattage se fait très simplement. Les instants gagnants sont les plus simples à comprendre dans la famille des jeux de hasard.
Pour jouer gratuitement en ligne vous devez choisir un portail de jeux en ligne flash et vous inscrire sans rien payer.
Par la suite, vous verrez que de nombreux jeux de divertissement tous aussi originaux les uns que les autres sont disponibles sur votre PC et ce sans téléchargement de logiciel.
Les ingénieurs des salles virtuelles ont travaillé très dur pour vous apporter sur un plateau le meilleur de la technologie à votre domicile.
Les mises et autres paris peuvent être effectués aussi bien en mode fun pour de l’argent virtuel que pour de l’argent réel en mode vrai argent.
Définissez un budget avant de démarrer les parties sur vos jeux flash favoris et si je peux vous donner une astuce et un conseil pour augmenter vos chances de gagner concentrez-vous sur deux tickets à gratter au maximum. Ne les essayer pas tous car au bout de quelques heures, vous aurez plus un mal de tête qu’autre chose. Lorsqu’on joue en ligne on ne voit pas le temps passé et je sais de quoi je parle je possède un compte chez un nouvel opérateur de jeux à gratter en ligne qui est Gratorama.
Une fenêtre sur la gauche de votre écran en règle générale vous affiche le solde de vos gains.
Si vous ne comprenez pas le jeu, ne démarrez pas la partie en mode réel car vous allez gaspiller vos jetons pour rien.
Pensez à cliquer sur l’onglet « Aide » de la plate-forme pour avoir des informations sur le jeu auquel vous jouez.
Après chaque grattage et si la combinaison est gagnante vous recevez un gain en euro sur votre solde joueur.

Les gains annoncés:

Certains jeux comme la roulette scratch de Scratchmania ou encore la machine à sous sur le thème de l’amour de Megamoneygames vous permettent de jouer à des jeux à gains multiples.
Sur chaque partie, vous pouvez générer plusieurs gains et ce juste avec un seul pari. Ce genre de cartes virtuelles sont très avantageuses car pour un minimum investi vous pouvez gagner un maximum de cash et ainsi vous faites grossir votre trésorerie rapidement .
Les internautes peuvent gagner 200 000 euros auprès des opérateurs comme Gratorama ou Scratchmania ou encore jusqu’à 1 000 000 euros auprès de Megamoneygames avec le jeu à gratter A Very Merry Million.
C’est incroyable ce que l’interactivité permet de nos jours. Ce principe est également valable sur des jeux en ligne disponibles sur mobile car les plates-formes ont pensé à mettre en place des applications de jeux gratuites qui vous permettent de jouer de partout aussi bien dans le bus, dans le métro que sous la couette.
Grâce à internet, on peut devenir riche du jour au lendemain et faire fortune en un temps record.
Les graphismes des jeux sont hors normes et les sons dignes des jeux de casinos réels et le choix quant à lui est très vaste. Vous trouverez des cartes sur le sport à gratter, sur les machines à sous, la roulette, le bingo ou encore les jeux de tables (poker, baccarat, craps, blackjack..) et ce avec des règles très faciles à comprendre et à la portée de tous.
Les jeux de grattage en ligne de nos partenaires sont égaux et accessibles depuis a France, la Belgique et encore plusieurs pays du monde entier y compris de l’Union Européenne.

Share This: