Arrachage du ticket gagnant

Actualité des jeux à gratter:

Arrachage du ticket gagnantC’est dans la région du Sud/Ouest de la France que les faits se sont déroulés.
Alors que le jour du vendredi 13 était supposé apporter chance, une sexagénaire s’est faite arracher son ticket gagnant par un individu qui a pris la fuite en courant.
Comme a son habitude, la sexagénaire se rend chez son buraliste pour acheter un « ticket Cash 500 000 euros » pour tenter sa chance d’améliorer sa maigre retraite.
En misant avec seulement un billet de 5 euros et en grattant la carte classique, elle se rend compte que son ticket contenait une prime de 500 euros.
La gagnante s’empresse de montrer le ticket gagnant au buraliste qui lui indique la marche à suivre pour récupérer son gain auprès du centre de paiement de la Française des Jeux.
La procédure habituelle veut que le gagnant d’une prime au dessous de 200 euros se dirige directement auprès du centre de paiement de sa région pour se faire encaisser son gain.
Un jeune homme ayant assisté à la scène attendit dehors la vieille femme pour lui arracher son ticket gagnant.
L’agresseur l’attendait du coin de l’œil pour agir et lui volait la carte à gratter gagnante qui renfermait la prime de 500 euros.
Si je peux vous donner un conseil il vaut mieux être discret lorsqu’on gagne gros au grattage ou à la loterie.
Les jeux de grattage en ligne sont totalement anonymes et permettent de jouer de chez soit en toute discrétion.
Ainsi pour les retraits d’argent, vous n’avez aucun souci à vous faire car personne n’est au courant que vous avez remporté le gros lot et en plus les retraits se font à votre demande directement sur votre carte de crédit.
Par ailleurs, en terme d’équité les jeux de grattage en ligne offrent une chance sur trois de remporter des gains rapides.