Le nouveau jeu de Bingo à gratter de la FDJ pose problème

Découvrez la nouvelle formule du bingo à gratter:

Le nouveau jeu de Bingo à gratter de la FDJ pose problèmeC’est depuis le mois de Juillet dernier que le nouveau jeu de grattage de bingo a été édité par l’équipe de la Française des Jeux.
Celui-ci comme tout les autres jeux de grattage est disponible auprès des buralistes et autres établissements partenaires de la Française des Jeux dans toute la France. La majorité des parieurs qui misent sur le jeu de bingo à gratter ne comprennent pas toujours les règles car il est vrai que ce jeu de loterie est extrêmement complexe à comprendre avec en plus des cases de bonus extra qui demandent beaucoup de concentration.
C’est dans cet environnement néfaste que les buralistes récoltent de nombreux mécontentements avec des plaintes émanant des joueurs des quatre coins de l’hexagone.
Il faut dire que les propriétaires de presse et bar-tabac sont aussi furieux du fait que les marges de profits générés par ce ticket sont très faibles.

« Bingo » un jeu de grattage qui fait la polémique:

Soyons franc nous n’allons pas faire d’éloge sur ce ticket de grattage qui a déjà reçu de multiples plaintes et qui est un véritable désastre depuis son lancement.
C’est dans ce contexte que les buralistes expriment leur colère auprès de la Française des Jeux en expliquant qu’ils font acte de communication auprès des joueurs qui pour la plupart ne comprennent pas les règles.
Par conséquent, ils perdent du temps dans des explications sur un ticket de grattage aux règles compliquées ce qui est en total contradiction avec la base même des jeux à gratter dont le but est de proposer des règles simples à comprendre.
En effet, aux jeux de grattage on gratte et on découvre le résultat. Soit on gagne, soit on perd.
Quoi qu’il arrive on découvre le résultat de manière instantanée et immédiat.
Sur la carte de Bingo le buraliste dispose d’un logiciel informatique pour savoir si le ticket est gagnant ou pas.
Heureusement que cet outil est disponible pour les gérants de presse car autrement ces derniers pourraient passer de longues minutes pour savoir quel est le résultat de ce ticket qui a la particularité d’offrir des gains multiples.
Même si ils n’auront pas gain de cause, les buralistes savent très bien qu’ils ne pourront pas faire retirer cette carte à gratter de bingo de leur vitrine.
Si vous avez essayé le jeu de grattage Bingo de la FDJ, je vous invite à poster vos avis et critiques sur notre site cartes-a-gratter-en-ligne.com

A lire aussi sur le même sujet:
Comment gagner de l’argent avec Winnings ?